Academie universelle yu-gi-oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie universelle yu-gi-oh

Cette academie est pour tout les fans universelle de yu-gi-oh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regle et restriction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
de bataille: voici ma carte preferer dans tout les monstre

regle et restriction Empty
MessageSujet: regle et restriction   regle et restriction Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:41

REGLES D'UN NOUVEAU (à lire absolument)

1 La Présentation:
Vous devez absolument vous présenter dès que vous vous êtes inscrit !!! Vous n'etes pas obligés de faire un long texte mais vous devez nous dire comment vous avez connu le site. (par quel membre, quel site) et dire votre pseudo (même si on sait lire), pourquoi vous aimez yu-gi-oh... si vous ne le faites pas, vous risqué d'etre suprimer !

2 Bouche a Oreille:

Cette règle n'est pas obligatoire mais je vous demanderais de faire un effort car cela servira au bon fonctionnement de l'académie.
Faire du bouche a oreille, Faire tourner se site...ramener du monde !!

3 Absences:
Si vous n'avez pas prévenu votre absence et si cela fait plus d'un mois que vous n'êtes plus allez sur l'acad'... je vous supprime !

4 Problèmes:
Si vous avez des problèmes de connections (valables pour tous) ou si après votre inscription vous avez un problème contactez moi (par e-mail) awilloche28@hotmail.fr(cette adresse sert aussi à faire vos tests après vos 20 messages !)

5 Allez Voir:
Faites un tour sur le forum "votre attention"
et donner votre avis sur le forum a "donner votre avis"

Nous ne sommes pas dans un camp militaire non plus ^^ mais ces règles, même si elle sont strictes, aides au bon fonctionnement de l'acad' !

merci de votre compréhensions ! Smile

signer: admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-yu-gi-oh.forums-actifs.com
 
regle et restriction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie universelle yu-gi-oh :: regle de base et restriction-
Sauter vers: